Acceuil Aperçus d'écrans Télécharger Acheter Aide en ligne Support Distribution Salle de presse
Pour parution immédiate

Janvier 19, 2008

Contact: Neil Sagitov
Company: Insofta Development
Title: Public Relations Manager
E-mail: info@insofta.com

Insofta Document Backup: Ne laissez pas vos données vous quitter

Insofta Development est ravi de présenter la version 4.1 de son Document Backup maintes fois primé, qui offre une protection sans précédent de vos données et de récupération après désastre. Aucune donnée ne sera perdue sans retour si vous disposez de Document Backup installé sur votre ordinateur.

Les pertes soudaines de données causées par les crashes de disques dur, les pannes de serveurs ou les coupures électriques sont bien plus communes que vous ne pourriez le penser. Ces circonstances déplaisantes peuvent vous forcer à dépenser une considérable somme de monnaie pour récupérer quelques données et du temps perdu à réparer le disque dur. C’est particulièrement épouvantable lorsque vous avez accumulé une vie entière de souvenirs photos et vidéos sur votre ordinateur domestique,des documents personnels important, sans oublier toutes les applications que vous avez installé et les paramètres uniques pour chaque membre de votre famille. Une soudaine perte de tous ces trésors digitaux devient un véritable cauchemar pour chaque utilisateur de PC. La plus simple et efficace méthode d’éviter une telle migraine est de créer des copies de sauvegardes de vos fichiers important. On peut difficilement imaginer un outil de sauvegarde plus compréhensif et facile d’utilisation que Insofta Document Backup.

Insofta Document Backup offre une flexibilité maximum pour assurer que les données de l’odinateur sont duement protégées et peuvent ëtre récupérées d’un crash innattendu causé par des téléchargement instables, virus, pannes de disque ou coupures électriques. L’utilisateurs peut paramétrer le programme pour sauvegarder les données importantes automatiquement à des intervalles temporels prédéfinis et sauver les backups vers un disque local ou réseau, CD, DVD ou même vers des serveurs FTP. En même temps, le procesuss de backup ne doit pas demander trop de temsp aussi il est possible d’utiliser le backup incrementiel, qui ne sauve que les données modifiées depuis la dernière sauvegarde. Cela ne nécessite que peu d’espace disque puisque les backups sont compressés au format ZIP.

En outre, les méthodes de cryptage au goût du jour aide à camoufler vos données aux yeux indiscrets de telle manière que seules les personnes autorisées puissent y accéder. Document Backup dispose d’une interface intuitive et amicale qui offre aussi un guide de référence multilingue. Pour voir la liste complète des fonctions, veuillez, visiter http://www.documentbackup.com/fr/.

Ne laisser pas vos données vous quitter!

Prix et disponibilité

Insofta Document Backup fonctionne sous Microsoft Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003, Vista, requiert 4 Mb d’espace disque libre et ne coûte que 29 € pour une licence simple utilisateur. Les utilisateurs licenciés sont admissibles pour une année d’updates mineurs gratuits et la priorité au support technique. Plus d’information sur le produit peut être trouvé à http://www.documentbackup.com/fr/.

A propos de Insofta Development

Insofta Development est un développeur de premier plan d’applications de hautes performances destinées à la sauvegarde des données et leur récupération pour Windows et des produits spéciaux pour les designer de sites web. Fondée en 2004, la compagnie est dévouée à fournir à ses clients la meilleure qualité de produits et de support disponible. Pour avoir plsu d’information, veuillez, visiter http://www.insofta.com/fr/.

Lien page produit: http://www.documentbackup.com/fr/
Lien téléchargement direct: http://www.documentbackup.com/fr/download/
Site Web de la compagnie: http://www.insofta.com/fr/
E-mail: info@insofta.com